Comment mettre des lentilles ?

Vous avez opté pour des lentilles de contact au lieu des lunettes. Vous voulez apprendre à les porter. Pas de soucis ! Cet article vous montrera étape par étape la façon dont vous devez vous y prendre. Je vous invite alors à la lecture de ce texte sans plus attendre.

Comment mettre des lentilles ?             

Les lentilles de contact sont très utiles surtout si vous ne souhaitez pas ressembler à un intellectuel. En réalité, les lentilles ne se portent pas comme des lunettes. Il faut suivre quelques règles de base pour garder le produit en bon état et pour ne pas faire mal à l’œil. Je vous propose alors de découvrir comment mettre des lentilles.

Pour commencer, vous devez vous rincer les mains et les nettoyer avec une serviette. Une fois effectuée, saisissez-vous de la lentille droite. Ensuite, tenez la paupière supérieure avec la main gauche, puis déposez de façon progressive votre lentille sur vos yeux. N’oubliez pas de le mettre en bonne position. Pour finir, fermez les yeux un moment pour remettre en bonne position. Faites de même, pour l’œil gauche. 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.