Comment nettoyer un dvd?

Vous souhaitez nettoyer votre lecteur DVD. Vous voulez qu’il fonctionne mieux, et que vos CD tournent sans rayure. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à mettre en place pour nettoyer un DVD. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment nettoyer un DVD ?

Il n’est pas difficile de nettoyer son DVD. En réalité, un bon nettoyage est toujours bénéfique pour la lecture, mais encore la lentille de votre appareil. Toutefois, il y a des règles à suivre pour que le nettoyage se passe de la meilleure des façons. Je vous propose alors de découvrir comment nettoyer un DVD.

Pour commencer, vous devez acheter un CD spécial nettoyage. Celui-ci est pourvu de petits poils pour nettoyer en même temps qu’il joue, le plateau de votre lecteur DVD. Ensuite, vous devez vous munir d’un coton-tige et ouvrir votre appareil. Mouillez rapidement le coton, utilisez le coton-tige pour nettoyer la lentille. Pour finir, prenez un chiffon sec et nettoyez le corps de l’appareil. Voilà ! Votre DVD est prêt à lire une bonne dizaine de disques. 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.