Je ne suis pas très en forme actuellement, je bosse beaucoup et mon moral est en berne, tout ceci pour vous dire que ma sexualité n’est pas au beau fixe non plus.
Mon petit copain se plaint de mon manque de motivation au lit et si je ne veux pas le perdre, il faut absolument que je fasse quelque chose, vous savez les mecs sont très branchés sexe, mieux que les filles.
Il paraît qu’il existe du viagra pour filles mais je ne veux pas tomber dans la médicalisation, j’aimerai beaucoup trouver un remède efficace et naturel.
Depuis quelques jours, je cherche sur le net et je crois que je viens de trouver un truc pas mal qui est un aphrodisiaque fait maison.
Il paraît que cet aphrodisiaque maison close était distribué aux filles.
Avant de vous donner cette recette, je l’ai testé et ça marche.
J’ai bu ce thé un peu spécial.
J’achète donc du gingembre qui est un aphrodisiaque puissant que je pèle avec un économe, je le coupe en petits morceaux en récupérant le jus qui dégouline forcément sur la planche à découper, et je plonge les carrés dans de l’eau bouillante.
Je laisse cuire le gingembre pendant au moins 10 minutes et je retire les morceaux avant de jeter mon thé dans cette eau bouillie que je laisse infuser comme d’habitude.
Cette recette était aussi un aphrodisiaque africain mais je n’en ais pas plus, c’est ce que j’ai lu sur le net.
Après avoir bu cet aphrodisiaque fait maison, je vous assure une nuit de plaisir garantie.
Finalement, c’est simple de fabriquer aphrodisiaque!