Tressia.fr: blog de fille mon site féminin! » Vêtements » Chemise longue femme : elle vous rend féminine à souhait

Chemise longue femme : elle vous rend féminine à souhait

C’est la première fois que j’achète une chemise femme longue et je ne le regrette pas, il me fallait impérativement un petit haut pour aller avec un leggings, j’étais d’anniversaire et je n’avais rien à me mettre.

J’ai trouvé cette longue chemise femme et je me suis laissée tenter, elle est assez mignonne, elle est à petites fleurs minuscules dans les tons pastels sur fond blanc, c’est la tendance de cette année et j’aime assez.

Certaines de mes amies disent que c’est une chemise de nuit longue femme mais je ne suis pas vexée à près tout, chacun ses goûts, le principal, c’est qu’elle me plaise.

Chemise longue femme

Je me trouve très classe.

Il faut aussi que je m’achète une chemise de nuit femme longue mais je ne veux surtout pas ressembler à une mémé, cette chemise de  nuit, je ne la veux pas à petites fleurs comme ma chemise longue de jours, je la veux sexy et très tendance.

Cette année, les chemises sont à la mode et franchement il y en a pour tous les goûts, je crois que je vais me laisser tenter par une nouvelle chemise longue que j’ai vu dans une boutique du centre ville, elle est blanche avec des liserés dorés et elle est très classe.

Je crois que je vais adopter le style chemise, c’est une tenue assez décontractée où je me sens bien dedans, le tissu est fluide et même en période de grosses chaleurs, je n’ai jamais chaud dans ma tenue préférée.