Tressia.fr: blog de fille mon site féminin! » Autres » Comment nettoyer la semelle du fer à repasser ?

Comment nettoyer la semelle du fer à repasser ?

Souhaitez-vous savoir comment nettoyer la semelle du fer à repasser ? Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article tous les détails liés à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment nettoyer la semelle du fer à repasser ?

 

 

Vous pouvez trouver sur internet plusieurs astuces pour nettoyer la semelle d’un fer à repasser. Il est parfois important de nettoyer la semelle du fer à repasser pour éviter de tacher vos vêtements.

 

Pour ce faire, vous pouvez utiliser du citron. Il suffit d’imbiber un chiffon de jus de citron. Frottez votre semelle de fer à repasser avec ce nettoyant naturel. Séchez avec un chiffon doux. Il y a aussi le savon de Marseille qui peut faire l’affaire. Frottez un morceau de savon de Marseille sec sur votre semelle tiède. Essuyez avec un chiffon doux ou une boulette de papier journal. Résultat impeccable, votre fer à repasser est comme neuf ! Le vinaigre également a une efficacité qui n’est plus à démontrer. Imbibez un chiffon doux de vinaigre blanc et ajoutez-y un peu de sel fin. Frottez délicatement votre semelle froide avec ce mélange et essuyez avec un chiffon doux.