Oui, c’est vrai, le port du talon haut n’est pas spécialement conseillé pour notre santé, mais on se sent tellement plus féminine et tendance que l’on oublie rapidement ces problèmes. Si vous débutez, je vous conseille de commencer avec des petits talons et essayez même de marcher chez vous avant d’arpenter les rues, car marcher avec révèle du défi. Vous pourrez ensuite augmenter progressivement leur taille. Une fois que vous avez la bonne démarche, à l’aise et naturelle, vous êtes prêtes à entendre les avantages que cela présente pour sublimer vos jambes.
De nombreux atouts
Porter des talons hauts affine et allonge les jambes. Ils sont donc idéals pour les femmes petites ou qui ont besoin d’élancer leur silhouette. Les mollets sont plus galbés et la démarche plus élégante. Pour les mettre en valeur, je vous conseille de porter un jean slim . Pour les plus grandes, évitez des talons très hauts. Pour les plus rondes, vous aurez une allure plus fine et même avec un simple jean femme.
Le petit bonus est que vous pourrez également muscler vos jambes, vos cuisses et vos fessiers en marchant avec des talons hauts, mais attention, une utilisation trop fréquente peut être mauvaise.
Alors, les talons, oui, mais avec modération !