Tressia.fr: blog de fille mon site féminin! » Autres » Le cinéma en 3D : devenez créateur de ce type de films

Le cinéma en 3D : devenez créateur de ce type de films

Vous rêvez d’intégrer une école, qui puisse vous permettre d’intégrer un grand studio d’animation français ou étranger ?

Le cinéma en 3D : devenez créateur de ce type de films

Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter une inscription à www.ecole-3d.eu ? C’est un établissement très réputé, et qui forme des professionnels. Vous avez envie que je vous en dise un peu plus sur le sujet ? Alors, dans ce cas, lisez la suite de mon article.

Les enseignements du parcours « cinéma d’animation en 3D » ici

Lors de cette formation, vous pourrez assister à des cours théoriques. Ceux-ci concernent l’élaboration d’un scénario, d’un story-board, et certaines théories sur l’art et la création de personnages. Mais, bien évidemment, vous allez assister à des cours de pratique. Pendant ces heures, vous serez amené à manipuler des logiciels de création, d’animation et de dessin. Pour terminer, ce cursus se termine par un projet, et par un stage.

Le projet est simple : en groupe, vous devrez créer un film d’animation de A à Z, du scénario à la création des personnages. Le stage, quant à lui, se réalise dans un grand studio d’animation. Vous pourrez, ainsi profiter d’une première expérience dans un studio d’animation, et découvrir le monde professionnel. Vous en rêviez ? L’école dont je vous parle le fait. Tentez une inscription dès maintenant, pour enfin réaliser votre rêve.