Tressia.fr: blog de fille mon site féminin! » Autres » Le gilet sans manche pour rester girly tout au long de l’été

Le gilet sans manche pour rester girly tout au long de l’été

J’adore me sentir féminine. Et lorsqu’il a fallu que j’adopte le gilet sans manche, j’ai eu des hésitations, d’autant plus que je suis habitué à des tenus qui permettent de mettre en valeur ma féminité.

Comme je suis à la recherche d’un vêtement qui me procure confort et bien-être pendant cet été, j’ai opté pour le gilet sans manche lorsque j’ai vu que des modeuses l’ont adopté, surtout ceux en jean.

Logo gilet sans manche breal.netMalgré ma peur que cela créerait un véritable flop, les réactions sont tout à fait le contraire de ce que j’ai attendu. Le gilet en jean est parfait pour la saison, et je n’ai eu que des compliments. Pour un bon mix, je ne porte que des vêtements qui se combinent parfaitement avec ce gilet.

Un look girly avec des tenues masculines

Pour mettre en avant mon gilet en jean, je le porte aussi bien avec des robes que des pantalons, tout en gardant le look boyfriend. Si je le combine avec une robe t-shirt ou un short en tweed, je choisi de porter un converse semi-montante pour garder le look street wear.

Et, pour profiter pleinement de l’été, ce gilet est devenu un vêtement sinequanone chez toutes les fashionistas qui se respectent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *