Qui a dit que les maillots de corps n’étaient plus à la mode, qu’ils étaient réservés aux personnes d’un âge, allez soyez franche, je suis certaine qu’un joir où l’autre vous avez pensé ça et je ne vous en veux pas car j’y ai pensé aussi.
Il y a quelques temps, j’ai reçu une pub pour des sous vêtements assez classiques et ma curiosité m’a poussé à le feuilleter.
J’ai eu l’agréable surprise de constater qu’il y avait des maillot de corps homme mais aussi des maillot de corps fille et aussi des maillot de corps femme.
Ce qui m’a étonné le plus, c’est de voir que les modèles pour femmes n’avaient rien de ringards, ils étaient au contraire plutôt coquets et séduisants avec des petites touches de dentelle et une coupe très féminine.
Ils n’ont plus l’allure d’autrefois.
Je connaissais le maillot de corps petit bateau que n’a rien à voir avec ces modèles nouvelle génération et je crois que je vais passer commande.
En effet, je fais de la moto de route et comme je suis assez frileuse, je dois m’habiller chaudement, un maillot de corps femme serait le bienvenue, ce serait une épaisseur discrète de plus ce qui n’est pas négligeable.
Je vais acheter les deux derniers modèles, l’un est blanc avec un décolleté rond et garni de dentelle et le second est noir avec un décolleté en V dentelé et des manches longues, ce sont les deux maillots de corps qui me seront le plus utiles et qui me permettront de faire de la moto sans grelotter de froid.