Tressia.fr: blog de fille mon site féminin! » Vêtements » Pantacourt noir femme, de quoi être plus à l’aise aux beaux jours

Pantacourt noir femme, de quoi être plus à l’aise aux beaux jours

Comme certaines femmes, je déteste les jupes et les robes sauf pour des soirées particulières avec mon chéri.

Je porte donc très souvent un pantacourt noir qui s’associe avec tout.

J’avoue que c’est le vêtement clé de ma garde robe mais je n’ai jamais l’impression d’être habillée de la même façon car ces dernières années, le pantacourt femme noir s’offre des fantaisies!

En effet, les pantacourts ont plusieurs longueurs et pour moi qui ne suis pas très grande, c’est un point fort, j’adore les pantacourts fantaisies et j’en ai deux que j’affectionne tout particulièrement.

Pantacourt noir femme

L’un m’arrive au genoux, il est noir comme tout ceux que je possède mais sa particularité est qu’il a une multitude de strass de chaque côté et franchement, j’adore!

Le second que je porte régulièrement est noir avec de la dentelle sur le bas et sur les côtés ce qui donne une transparence à la fois coquine et élégante à ce pantacourt.

Le pantacourt est idéal pour être à l’aise

Je sais que certaines d’entre vous diront qu’un pantacourt n’est pas féminin, je répondais que tout dépend avec quoi on le porte, je vous assure qu’un pantacourt fantaisie avec un petit bustier, ça fait son effet!

J’ai offert un pantacourt homme noir à mon chéri qui le porte pour faire du sport, il trouve ce bas confortable et facile à porter, c’est un pantacourt basique que l’on trouve un peu partout à un prix défiant toute concurrence.

Le pantacourt noir homme se porte moins facilement au quotidien car il est plus destiné aux sportifs!