Tressia.fr: blog de fille mon site féminin! » Autres » Pantalon grande taille femme: J’ai surfé sur le net pour vous

Pantalon grande taille femme: J’ai surfé sur le net pour vous

Ce n’est pas toujours facile de s’habiller surtout lorsqu’on fait du 48, je trouve très souvent des vêtements démodés, des jupes difformes qui ressemblent à des sacs à patates, dez chemieirs de grands mères et j’en ai marre.

J’ai donc prit un peu de mon temps et j’ai surfé sur le net pour trouver des tenues sexy amis aussi un pantalon femme grande taille ce qui est moins évident.

Et pourtant j’ai trouvé un tailleur pantalon femme grande taille qui va du 44 au 52 et j’en ai déjà commandé un car il m’a beaucoup plu.

En effet, il est noir et blanc, la veste est assez longue pour cacher mes rondeurs, le pantalon est fluide et large ce qui n’épouse pas mes formes et il a quelques originalités blanches qui font toute la différence.

Pantlon grande taille femme

C’est du côté sportif qu’il y a encore beaucoup de travail à faire.

Je vous fais parvenir le site sur lequel j’ai trouvé cette petite merveille et je fonce chercher un pantalon de ski femme grande taille ce qui est moins évident.

En effet, on dirait que le sport n’est fait que pour les gens minces ou normaux, les personnes en surpoids ne doivent pas faire de sport et encore moins de ski, c’est pour cela que depuis l’hiver dernier, je cherche un pantalon se ski pour partir en février.

Si vous savez où trouver un pantalon ski femme grande taille, faites le moi savoir car j’en trouve mais les tailles s’arrêtent au 46 et c’est trop petit pour moi, j’y rentre mais à la première chute, je suis certaine qu’il va se déchirer comme du papier.