Tressia.fr: blog de fille mon site féminin! » Autres » Plaque professionnelle : pratiquer un métier perçu négativement

Plaque professionnelle : pratiquer un métier perçu négativement

Le métier d’experte comptable ne me donne pas une apparence bien fun. Mais pourtant, je suis une jeune femme très souriante et extravertie. Depuis quelques années, j’ai ouvert mon propre cabinet d’expert-comptable dans la région bordelaise.

Pour éviter de transmettre l’image froide qui caractérise les experts-comptables, soigner sa plaque professionnelle devenait naturellement très important. Car lorsque que quelqu’un passe devant votre cabinet, c’est bien la première chose qu’il verra, et ce sera la première image qu’il aura de vous.

Plaque professionnelle : pratiquer un métier perçu négativement

Les plaques professionnelles pour soigner les premières impressions

Vous l’aurez compris, la plaque professionnelle est un atout à faire valoir, sous peine de renvoyer au client quelque chose de négatif à votre égard. Moi, j’ai commandé la mienne sur les conseils de ce site : www.plaque-professionnelle.net.

Grâce à toutes ces astuces, je me suis faite fabriquer une plaque qui se veut très professionnelle, mais qui renvoie une image très jeune et positive pour le cabinet. Soigner sa plaque professionnelle, c’est soigner son image.