Je sais quel est le quotidien du fumeur, puisque je l’ai été moi-même durant quelques années, et malheureusement ça a tendance à être compliqué à gérer au niveau financier.
Aujourd’hui je ne fume plus mais je le vis toujours par rapport à mes amis, qui eux cherchent souvent à s’approvisionner à l’étranger notamment.
Quoiqu’il en soit, il est vrai que l’on se doit de bien connaître les quotas et autres limites, et il existe un site super pour cela, c’est info-quotas.fr. Ainsi, cela vaut la peine d’y prendre quelques infos à propos des cigarettes douanes andorre, pour ne pas être dans la panade.
Un site web très sympa pour tout savoir
N’hésitez pas à vous rendre sur ce site, il est bien documenté. Bien sûr, ce n’est pas le seul du net qui parle de cigarettes douanes andorre, mais celui-ci est particulièrement bien documenté et il offre un grand nombre de possibilités concernant les différents pays où l’on peut se retrouver à acheter du tabac ou autre chose.
On peut ainsi être bien informé sur les obligations auxquelles nous sommes soumises et impossible de ce fait, de se louper.
Il est préférable de prévenir plutôt que de guérir, car la situation peut s’avérer très embarrassante quand on est confronté à une grosse amende !