Si vous êtes comme moi, que vous voulez vous faire plaisir en portant une robe longue, vous le pouvez sans vous ruiner car on trouve couramment sur le net et dans certaines boutiques une robe longue pas cher.
Une robe de soirée longue n’est pas forcément chère, personnellement, cet été j’en ai porté deux qui m’allaient très bien, elles étaient fluides, légères et très colorées, sur la plage, je faisais fureur et je ne regrette pas ces achats.
Les robes longues noires ou unies sont très facilement associées avec des sautoirs assez imposants de couleurs vives, avec ma robe noire j’ai acheté un collier avec de grosses perles de couleurs qui cassent l’uniformité de ma robe.
Par contre avec ma robe longue multicolores, j’évite de mettre un bijou autour du cou, je privilégie mon gros bracelet.
Je ne porte presque jamais de pantalons.
Cet été la robe longue été a été très tendance sur les plages et elle devrait continué de l’être avec quelques petits détails supplémentaires, comme des manches longues pour l’hiver, des matières un peu plus épaisses et des formes plus amples.
Pour toutes celles qui sont fans des robes longues, l’hiver sera en fête car elles seront toujours très présentes même si elles seront moins pratiques à porter avec la neige et le froid.
La robe longue cet hiver sera associée avec un petit boléro ou une simple veste, j’ai acheté un boléro en mohair mais aussi des bas de couleurs et des bottines.
Je sais que c’est un peu tôt pour penser à tout ça mais je ne suis jamais en retard.