Tressia.fr: blog de fille mon site féminin! » Autres » Rondes mais irrésistibles

Rondes mais irrésistibles

Je viens pousser un petit coup contre tous ces diktats de la mode qui ne cessent de vanter une beauté tronquée. Toutes les couvertures de magazines et les défilés n’arrêtent pas de nous montrer des filles filiformes, à la limite de la maigreur. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les créateurs adorent la maigreur et nous font croire que l’on ne peut pas être belles si l’on ne rentre pas dans le moule. Pourtant les filles rondes sont belles et irrésistibles ! Elles ont des formes qu’il est très agréable de mettre en valeur et qui nous prouvent que ce sont des femmes, et des vraies ! Marre de ces filles sans formes, sans ventre, sans fesses, la volupté, il n’y a rien de plus féminin !

Les mentalités changent

Heureusement, j’ai remarqué que les mentalités changent doucement. On commence à voir de plus en plus de femmes aux formes généreuses et rondes que tout le monde trouvent superbes. Prenons l’exemple des années 50, les filles étaient bien en chair et restaient des icônes de beauté.

N’ayons plus honte

Je vous le dis les filles : N’ayons plus honte de nos kilos en trop et de nos formes. Au contraire, assumons-les et montrons-nous irrésistibles ! Moi j’y crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *